Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ash' & co
Ash' & co
Publicité
Ash' & co
  • Hey ho. Bon j'essaye juste de faire comme tout le monde, même si je sais très bien que je ne tiendrais pas mes engagements. Un blog avec des dessins style manga que j'fais lorsque je m'ennuie en cours, m'ennuie chez moi. Quelque chose de bien modeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
12 août 2012

Vacances, je vous aime

004Depuis le début des grandes vacances je n'ai pas eu une seule seconde pour dessiner et poster xD. Du coup l'écart entre ce poste et celui d'avant est comparable à un gouffre intersidéral, mais osef c'est pas comme si quelqu'un suivait ce blog \o/. Je ne vais pas me plaindre hein. Au moins j'ai eu des vacances mouvementées et j'ai eu l'occasion de visiter pleins de coin et de voir tout pleins de monde !

Enfin bon, hier je suis rentrée chez moi et j'ai fait chauffer la tablette graphique ! Bon je me suis pas extrêmement appliquée du coup parce que paradoxalement, dessiner ça m'enerve trop. Et oui je dessine maaaaais je n'aime pas dessiner xD.

Donc on commence avec un petit dessin à gauche d'Eileen réalisé en un peu plus d'une heure je crois ( Enfin entre deux je suis sortie conduire un peu, alors je ne pourrais pas vraiment estimer ).

 

Ensuite, de simples petits brouillons ! Que je vous explique rapidement, Dev ( mon copain \o/ ) a réussi à trouver un logiciel qui aide à faire des bonnes animations de vn. Du coup j'ai voulu dessiner rapidement un de ses persos, mais au final le rendu ne me plaisait pas, alors abandonné. 

Ynella, petit ange qui apparait au début.

003

Ensuite, une personnage à moi venue d'une histoire crée en mode coopération avec Dev. C'est un truc tellement compliqué que bon, je ne vais pas rentrer dans les détails. Sinon le chara design n'est absolument pas définitif étant donné que je n'en suis pas satisfaite. Malheureusement j'ai tendance à rendre les têtes de mes bonhommes trop gamines. Du coup je vais essayer de rendre Seiran un peu plus " Femme " que la xD ! 

Image 1 > Un brouillon que j'avais fait rapidement y'a quelques temps déjà.

Image 2 > Un brouillon déjà plus abouti, mais faut que je tue son côté gamine xD.

002       001

Enfin voilà, voilà. Pour terminer je vous mets un petit dessin qui m'rapelle un peu Japan Expo que j'ai passé en juillet o/. Moui, je vous avais dit que je serais cosplayée en Len Setsugetsuka et mon copain en Kaito de cette même version. Bah ce que je peux vous dire c'est qu'on était tellement mal organisé que ça a failli ne pas se faire, mais au final, pas de panique tout s'est très bien passé ! Une JE épuisante, mais au final cool. Sur ce, je vous laisse ! ~ 

000

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*o* même sans t'appliquer c'est joli :O x)
B
Hello hello je viens faire une petite promotion pour mon blog. Pour l'instant je viens juste de le commencer. En quelques mots j'aimerais vivre de ma passion la peinture, vendre, peindre, imaginé, créer. C'est en effet pour cela que j'ai créé mon blog, pour afficher mon univers et faire partager ma passion les doigts pleins de peinture. J'aime les éclaboussures, sentir mon pinceau glissé le long d'une toile. Donc clic si tu as envie d'en savoir plus. par ici le blog = >>> http://bubblepopart.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Bon voyage dans mon univers.
Publicité