Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ash' & co
Ash' & co
Publicité
Ash' & co
  • Hey ho. Bon j'essaye juste de faire comme tout le monde, même si je sais très bien que je ne tiendrais pas mes engagements. Un blog avec des dessins style manga que j'fais lorsque je m'ennuie en cours, m'ennuie chez moi. Quelque chose de bien modeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
24 juin 2012

♦• Je crève la dalle

Bien le bonjour ! Nous sommes dimanche, il est bientôt 15 heures et je crèèève la dalle. Mais bonne nouvelle, il ne reste plus que 2 petites semaines de rien du tout avant Japan Expo *-*. J'ai vraiment hâte personnellement ! De pouvoir sans doute recroiser tout le beau monde de l'année dernière, de profiter des hugs et surtout de m'cosplayer avec mon copain comme partenaire.

 

Programme cosplay ::

  • Vendredi : Kyoran's missing et le wild Dev no Baka en Hibari Kyoya KHR. Ca promet ... Non, je ne suis pas jalouse du tout des éventuelles grandes et puissantes fangirl du ô grand Hibari-sama. 8D.
  • Samedi matin : Miku Hatsune version Senbonzakura.
  • Samedi après midi : Luka Megurine version Magnet - Project Diva.
  • Dimanche : Len Kagamine version Setsugetsuka.

( Comme promis, j'affiche dans ce blog mes dessins, même les plus moches et les plus vite fait 8D - 15 minutes pour celui la - ).

Sans_titre_3

 

Dooooonc moi je suis en arrière plan en tant qu'Overly Attached Girlfriend ( Len Setsugetsuka version ), et vous pouvez retrouver Dev no baka cosplayé en Kaito version Setsugetsuka ! ♥. Les groupies me font légèrement peur, mais je ferais en sorte de les effrayer encore plus \o/. Donc on y croit ! Tout ce passera pour le mieux ;p. 

***

Bon et niveau dessin, comme d'habitude je n'ai pas été productive pour un sous, surtout avec mon stage qui m'prend vraiment beaucoup de temps E_E. J'en ai maaaaaarre !

Vous avez tout d'abord l'droit à un p'tit line même pas terminé de ma jolie p'tite Eileen et de son pote sans nom en train de s'éclater au Rubiks. J'ai été inspirée de mon copain qui réussi étrangement les Rubiks standards et les 4*4*4 et 5*5*5. Lvl Asian j'vous l'dit moi ô_ô.

rubiks

Ensuite, un dessin que je me suis éclaté à faire parce que j'adoooooore les Yukata moi ! A la base ce personnage ne representait personne. Puis j'ai eu l'idée de lui faire les cheveux bleutés, puis il est devenu Kaito des Vocaloid /o/. Et comme je suis de bonne humeur malgré mon estomac qui crie famine, je vous mets aussi le line kkk.

oc         r

 

Puis enfin pour terminer, une image coloriée sans ombres ni rien parce que je suis une flemmarde 8D, d'un de mes personnages de rp; Hiwa. /o/. Et comme c'est un de mes personnages préférés, j'vais même vous faire un petit historique de sa personne /o/.

[ 19 ans, guitariste, possède une jolie moto et est en fac de medecine ♥. Playboy qui profite de sa bg-attitude pour se taper pleins d'filles. Il s'est définitivement posé quand il a rencontré Cassidy Rockwell dont il est éperduement amoureux ! Mais le soucis c'est que ce gars on peut aussi l'mettre en couple avec son petit frère Ichigo, son meilleur ami Kazuki ou encore avec la p'tite soeur d'un de ses potes Chisato ... et comme c'est moi qui le joue, j'ai du mal a choisir avec qui le caser u_u. M'enfin il a rompu avec Cassy qui s'est barée en Australie .. Mechante è_é ! ] <---- Quoi ? Tout l'monde s'en fout ? 

hiwa

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité