Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ash' & co
Ash' & co
Publicité
Ash' & co
  • Hey ho. Bon j'essaye juste de faire comme tout le monde, même si je sais très bien que je ne tiendrais pas mes engagements. Un blog avec des dessins style manga que j'fais lorsque je m'ennuie en cours, m'ennuie chez moi. Quelque chose de bien modeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
26 février 2016

Deux ans et trois mois plus tard.

Deux ans et trois mois plus tard... Je ne sais plus dessiner, car j'ai arrêté XD. Néanmoins voici quelques ptits dessins que j'ai fait entre deux. La plupart ne sont pas complets - bien sur - sinon c'est pas drôle.

On commence par Deux petits dessins en tenue traditionnelle <3

2

 

Ce petit bambin n'est qu'au stade de brouillon, mais comme il est trop chou ...

Sans titre 1

Enfin, voici le petit diable de Luveel avec son Rubiks. Comme ça on dirait qu'il est trop doué et intelligent, mais parait qu'il est pas si compliqué que ça à resoudre alors peut etre que je devrais lui faire faire des casses-têtes un peu plus hard XD.

Luveel

Puis vous savez, entre deux je suis devenue une grande fan du MOBA league of Legends ! Je suis très nulle mais j'adore suivre les compétitions en stream <3.

7 Annie3

Enfin des minis, tout minis trucs qui datent de 2016.

111

Puis ma petite Pina & mon petit Pingu *v* !

222

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité