Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ash' & co
Ash' & co
Publicité
Ash' & co
  • Hey ho. Bon j'essaye juste de faire comme tout le monde, même si je sais très bien que je ne tiendrais pas mes engagements. Un blog avec des dessins style manga que j'fais lorsque je m'ennuie en cours, m'ennuie chez moi. Quelque chose de bien modeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
19 mai 2013

Procrastination avant le BTS

Actuellement, c'est la semaine du BTS et pendant chaque exam, j'ai une très très trèèèès vielle tradition. Je procrastine. Je dessine. En plus maintenant que j'ai libre accès à la tablette, ça arrange pas les choses.

Enfin bon ; En premier j'montre un petit renard qui a gagné le concours de goodies NNR. J'ai complétement chier le renard parce que les bestioles non humaines c'est absolument pas mon truc. Du coup pour me rattraper je lui ai fait rapidos une version humaine !
( Vous remarquerez encore mon fetishisme pour les Yukata xD )

New Canvas

( Juste pour petite pub : Nippon no Radio, c'est une web radio qui diffuse de la musique japonaise avec parfois des lives avec des animateurs super sympas. Allez y faire un tour : LINK NNR. ).

***

Et du coup ... Vu que j'avais un peu honte de leur donner ce petit humain fait rapidement, bah j'en ai fait un deuxième un peu plus abouti qui peut servir de base à un éventuel cosplay. 

NNR2

Et puis bon ... est venu l'idée de faire une version masculine de ce petit renard. Pour l'instant ils n'ont pas de nom officiel, mais pour moi la fille s'appelle Kara et le gars Ran
Sinon, cette version mâle n'est pas terminée, mais comme personne passe sur ce blog, bah je vais montrer en exclu à quoi Ran va ressembler /o/ !

Sans titre 3

Pour terminer, je vous mets un dessin fraîchement terminé. Il s'agit de Mikasa Ackerman de Shingeki no Kyojin. Snk, c'est mon nouvel anime du moment. Honnêtement ça gère et j'ai toujours envie de savoir la suite. Sinon ... Mikasa est géniale T_T. Pour parler du dessin, j'me suis essayée à quelque chose de nouveau. Chikara trouve que ça donne bien, donc peut-être que je continuerais un peu dans cette voie de temps en temps. (x

Mikasa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Aaaaargh trop beauuuuuuu~ !
M
Mais... Mais.... Mais je suis jalouse ! T_T je suis terriblement fan de Kara *love*
Publicité